GéTo21 Admin
Messages : 793 Date d'inscription : 19/02/2011 Age : 80 Localisation ou site : DIJON - Gorgets
| Sujet: Mobilier de jardin : facile et pas cher !... Dim 27 Fév - 11:06 | |
| Bonjour, ce samedi je me suis rendu au Salon Écodéclic de Dole 39, j'y ai trouvé des idées intéressantes concernant le recyclage des palettes en bois. 60 millions de palettes en France chaque année, nous avons là de quoi récupérer et bricoler !Elles peuvent nous servir pour confectionner nos cubes de compostage, ou encore utiliser les planches pour marcher dans les allées sans tasser la terre, nous pouvons également en faire des coffrages pour le jardinage en carré ... Une association "Bois et carton" en fait du mobilier de jardin :
| |
|
tacha21 Petite graine
| Sujet: Re: Mobilier de jardin : facile et pas cher !... Ven 17 Juin - 20:34 | |
| A oui c'est super de faire son mobilier, mais ou peut on en récupérer des palettes sur Dijon ? Vous avez une idée ? Merci | |
|
GéTo21 Admin
Messages : 793 Date d'inscription : 19/02/2011 Age : 80 Localisation ou site : DIJON - Gorgets
| Sujet: Re: Mobilier de jardin : facile et pas cher !... Dim 19 Juin - 13:43 | |
| Bonjour tacha21,
Je pense que pour récupérer des palettes, il faut parcourir les zones industrielles et commerciales ... repérer où il y en a ... et demander au possesseurs le droit de les récupérer.
@+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mobilier de jardin : facile et pas cher !... | |
| |
|